mardi 25 février 2020





En ce moment, je suis beaucoup trop consciente de mes sinus pour être reconnaissante d'en avoir.  Paraît qu'ils sont bien pratiques et tout, mais quand ils me font souffrir, ça craint.


°-_°


J'ai lu Normal People de Sally Rooney (Faber & Faber) la fin de semaine dernière et je dois dire que, bien que ça m'ait beaucoup plu, ça ne m'a pas réconcilié avec l'idée qu'une communication franche, authentique et transparente entre deux individus soit possible.  Bon, ça demeure de la fiction, mais les situations me ramenaient sans cesse à mon vécu.  On est vraiment foutus, hen.


°-_°


Malgré ce pessimisme, j'ai une grande envie de tomber amoureuse.  Suffit de trouver de qui.


°-_°


J'ai faim mais j'ai peur pour mon estomac.  Tout est chamboulé en moi.  Je blâme mes sinus.


°-_°







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire