mercredi 19 juin 2024

 


Dialogue.


*****


Je t'aime.

Foutaises!  Grand emportement.

C'est vrai!

Il ne faut pas jurer.

Je dis tout de travers pour toi!

Tu es trop naïve.

J'assume la portée de ce que je dis, tu sauras.

M'en voilà bien avisé.

Tu te moques.

Je n'en ai même pas envie.  Ça ne m'amuse pas de répliquer.  Je préfèrerais que tu te taises.

Oh!

Que tu ne t'embarques pas dans de grandes élancées n'importe quand.

Pffffffff!

Ne me dis pas que je t'aime à tout coup.

.

Tu vois?  Tu prends tout ça trop au sérieux.

.

Dis quelque chose, maintenant.  Ton silence est si enfantin!

.

Tu veux me rendre fou, c'est ça?

.

Mais arrête avec tes conneries...  Viens ici, viens là...

.

CORNÉLIA TU VAS PARLER OU QUOI?

MAIS C'EST TOI QUI M'AS DIT DE ME TAIRE!

J'AI DIT QUE JE PRÉFÉRAIS QUAND TU TE TAISAIS, PAS QUE TU TE TAISES LÀ!

Ah.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire