samedi 8 juin 2024

 


C'est le 8 juin.  À ce rythme-là, l'été sera terminé alors qu'il n'aura même pas débuté dans ma tête.

Je n'ai jamais acquis le truc de vivre dans le moment présent.  J'en ai ri, je l'ai pratiqué, j'ai laissé aller, j'ai encore ri, pratiqué d'autres fois, m'y suis fermée complètement, m'en suis câlissée, je l'ai jugé, j'ai ri, j'ai pratiqué pis là je sais pus.

Je suis de nature nostalgique.  Mélancolique.  Je revois sans cesse ce qui s'est passé, beau ou laid.  Vais-je arriver un jour à profiter du moment présent?  Il y a des fois où je me projette dans l'avenir aussi.  Et j'imagine les pires choses.  Des scénarios intéressants, aussi.  Des fois j'exagère.  Dans tous les sens.

C'est qui est certain, c'est que c'est le 8 juin 2024, je mange des Sour Patch Kids et bois du Coke avant le souper, je n'ai pas fait grand-chose aujourd'hui à part pleurer, manger, aider ma mère à réparer une chaise longue et siester.  

On verra pour la suite.  Personnellement, je me peux pus.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire