vendredi 23 janvier 2009





Ça prend combien de temps avant que le vide nous tue d'y tomber trop vite?
Il faudra combien d'avis pour me convaincre que la vie c'est le top?
Je compte combien de jours avant de m'embarquer dans le vrai du vrai?
On passe combien d'années à trouver?
J'ai avalé combien de comprimés aujourd'hui?
Est-ce que je sais combien je t'aime?
J'écris «combien» et je pense «comment», c'est grave?
L'écoute se résume à combien de minutes par semaine?
La parole, à combien d'heures?
Il est passé par là combien de fois?
Il y a combien de flocons dans une tempête?
Et dans ma tête?
À combien sent-on le froid?
Les fous sont conscients de combien des réalités qui les entourent?
Un chat roupillonne à combien de reprises dans une journée?
Je m'accroche à combien de chimères, en ce moment?
Elle pense à moi combien longtemps?
Je serai seule dans combien d'années à venir?
Tout ça durera combien de temps?
On pleure combien de larmes en une seule crise?
Sait-on combien le vent peut être dur?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire