jeudi 19 janvier 2012





J'ai 27 ans, les ongles verts (par choix). La veille de mon anniversaire, j'ai trouvé un billet de 20$ par terre, sur le parvis de l'église, en rentrant chez moi. J'ai commandé de la pizza. Je regarde des épisodes de Mad Men et bien franchement, je n'ai jamais autant apprécié observer des gens hypocrites interagir entre eux, fumer et boire à longueur de journée, baignant dans leur décennie de convenances, de politesses et d'habits léchés. Tout est argent, apparence et baise là-dedans.
J'ai 27 ans j'ai un voisin qui me casse les pieds. Dormir est ma solution à tout.
J'ai 27 ans et je ne suis pas sûre de ce que ça implique. C'est sale ici.
J'ai 27 ans, je commence des livres et je ne les termine pas. 1000 histoires à la fois. En plus des miennes et de ma tête folle. Je dors en joggings et je garde mon peignoir quand il fait très froid. Il n'y a jamais assez de couvertures, il n'y a jamais assez de chats, jamais assez de toi. Tu pourrais répondre - tu ne le feras pas, tu pourrais deviner - tu ne le sais pas.
J'ai 27 ans et c'est très bien comme ça. J'ai l'air de demander l'impossible, je semble me plaindre mais dans le fond, tu l'as tu l'as.
J'ai 27 ans et je parle à mon âge. Je m'adresse à mes années. J'ai des questions.
J'ai 27 ans et c'est tout ce que je veux.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire