mardi 19 mars 2013




Dans les petites rues de mon quartier, la neige tombe moins vite.  Et le vent souffle moins fort.
L'hiver un dernier temps.

Dormir, faner, j'oublie que je peux écrire.








8 commentaires:

  1. Pour toi:
    http://www.youtube.com/watch?v=KPVCmfeURu8

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui m'attriste du message du dernier Post Secret est le secret de celui qui a tué son chat. Toute une réaction, pauvre de lui.
    Comment venir en aide à cet être, comment l'aider. Trop tristre. Une telle réaction ne peut être provoquée que par un manque d'amour, de compréhension, de douceur envers l'autre, envers les autres. Il a probablement été trop blessé au cours de sa vie. Je voudrais le prendre dans mes bras, lui extraire cette rage du coeur, lui faire voir et lui faire sentir l'amour.
    SJ

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas quoi penser du lien 'Post Secret'. Mais pour un moment j'ai cru qu'un ami avait besoin de mon aide. J'ai quelques amis M-D et j'ai cru que c'était une demande à l'aide anonyme. Je suis moins inquiète maintenant que je réalise que ce site existe vraiment. Je ne crois plus qu'un de mes amis ait tué son chat. Quel soulagement! Moi j'étais au point d'appeler tous les amis et mettre un arrêt au délire. J'avoue que c'est un exemple de cas lourd mais qui sais, moi j'ai eu peur. Je souhaite ne jamais devoir intervenir pour un tel cas. Là je vais relaxer et prendre une bière.
    Je devrais peut-être réorienter ma carrière vers une profession qui vient directement en aide aux gens. Mais je suis peut-être trop innocente, ils me feraient croire toutes leurs histoires. Je vais y réfléchir.
    S'il s'avérait qu'un ami veux me faire un véritable signe de demande à l'aide, svp vous devez être juste un petit peu plus clair et je vais vous appeler un après l'autre. Je suis incapable de laisser un être humain dans la détresse. Certains devraient déjà le savoir et m'appeler directement peu importe l'heure de la journée, de la nuit.
    SJ

    RépondreSupprimer
  4. Et peut-on parler de la médication ou est-il un sujet tabou?

    Vous devez savoir que par moments, dans une vie, la médication peut-être nécessaire, pour un certain temps, vous comprenez?

    J'ai trop d'exemples pour ne pas le bloguer.

    Qui que tu sois , soit raisonnable!

    Tu dois agir, te remplir de moments de bonheurs, voir les gens que tu aimes et recherche la beauté qui t'entoure.

    L'intelligence ne te manque pas.
    Tu devrais avoir une certaine capacité d'auto analyse, y doit avoir un kit pour ça!
    Pas drôle farce facile, mais sérieusement, peut-être que oui.

    Je suis fatiguée, ici...grosse journée,
    trop fatiguée pour en bloguer, un cas d'urgence.

    SJ

    RépondreSupprimer
  5. Pis? Comment va la vie?
    SJ

    RépondreSupprimer
  6. Si ton plan à la mouahaha est pour m'apeurer et me faire du mal, alors il y a un problème sérieux.

    Tu serais dans la phase suivante: "Dans la maison sombre de la dépression, il n'y a pas de fenêtres par où voir les autres. Il n'y a que des miroirs.»

    Tu dois agir et te rééquilibrer rapidement et voir les autres autour de toi.
    SJ







    RépondreSupprimer
  7. As-tu parlé à quelqu'un?
    Pour aller mieux, tu dois agir rapidement.
    Il y a des gens qui t'aiment.
    Tu dois agir.
    Et merci pour les vidéos, il m'en reste 2 à écouter.

    RépondreSupprimer
  8. J'arrête de t'emmerder.
    Si un jour tu souhaites me parler, tu peux me rejoindre sur FB: Sophie Jolicoeur - avec une image de winnie et ses amis.

    Je vais penser à toi,
    toi que je ne connais même pas!

    RépondreSupprimer