mercredi 8 février 2017






J'aime...


  • la série britannique Him & Her.  C'est mon amie Anne-Marie Genest qui me l'a proposée et j'a-do-re.  On y voit un couple dans la mi-vingtaine dans leur quotidien tout ce qui a de plus banal, passé dans leur petit flat, constamment dérangés par le voisin, les amis, la famille.  C'est cute, gross et très drôle;
  • l'exposition Comme chiens et chats, présentée au Musée de la civilisation jusqu'au 4 septembre 2017.  Bien divisée et très bien documentée, il y a même quelques blocs interactifs.  Ma mère et moi y avons passé une couple d'heures, il est rare qu'un truc dans un musée capte mon attention aussi longtemps.  Il faut dire que le sujet fait partie de mes centres d'intérêts principaux, mais quand même;
  • Lise Dion.  Elle est drôle et sympathique, je trouve;
  • ce clip et cette chanson :


¯-_    "And you should know that 
I'm thinking about what you said 
When you held my hand 
Oh, I adore you"     _-¯



Je n'aime pas...

  • les pubs de Plaisirs Gastronomiques.  C'est loin d'être drôle et les illustrations sont hideuses;
  • tes agissements;
  • la solitude, ces temps-ci.  Ma mère a passé neuf jours chez moi à me trimballer à mes rendez-vous médicaux, au musée, au restaurant, au centre d'achats, à me tenir compagnie, à recevoir mes humeurs et à juste m'aider à vivre, bref, et depuis qu'elle a quitté, je me rends compte qu'être seule me pèse beaucoup et me permet de trop réfléchir et de laisser place à l'anxiété et la panique. Damn...;
  • les salles d'attente.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire