dimanche 23 juillet 2017





Choses que je n'ai jamais faites mais que j'aimerais (ou devrais) faire :


  • prendre l'avion;
  • donner du sang;
  • regarder la série The Handmaid's Tale  (d'après la suggestion de Mélanie);
  • essayer le yoga; 
  • ou le zumba;
  • finir le roman que j'ai commencé à écrire à l'automne 2005 (!);
  • visionner le film Thelma Louise;
  • l'inviter à sortir;
  • visiter Prague;
  • ou New York;
  • ou Boston;
  • ou plein d'autres places;
  • économiser;
  • recommencer à faire du bénévolat au refuge Adoption Chats Sans Abri;
  • trouver un emploi qui me passionne et qui subvienne à mes besoins;
  • aller à la Marina St-Roch;
  • me remettre à cuisiner comme du monde;
  • porter les chapeaux que je possède mais que je ne mets pas;
  • du rafting;
  • quelques autres activités auxquelles je ne pense pas dans le moment mais que j'ai déjà voulu pratiquer.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire