jeudi 14 décembre 2017





J'haïs...

  • avoir perdu ma job d'aide-toiletteuse après à peine deux mois d'embauche;
  • faire du service à la clientèle;
  • chercher un emploi;
  • les longs trajets d'autobus (se rendre à Ste-Foy, c'est-tu toujours aussi pénible?);
  • mon ordi qui a eu besoin d'une réparation;
  • ne pas pouvoir suivre mes séries quand mon ordi est brisé;
  • ne pas avoir d'argent;
  • mon manque de productivité;
  • me lever;
  • mes patterns d'évitement et de destruction;
  • l'odeur de lavande;
  • quand mon chat Ignacio se lamente et quête du pâté;
  • laver la vaisselle;
  • avoir une pile de vaisselle sale qui traîne sur le comptoir;
  • nettoyer la salle de bain;
  • quand ma salle de bain est crottée;
  • les bas de laine avec la barre rouge que trop de gens portent, de même que tous ses produits dérivés;
  • avoir à choisir parmi un nombre interminable d'options quand on appelle à certains endroits;
  • voir le bout blanc de mes ongles;
  • attendre;
  • avoir froid;
  • ma photo de profil actuelle sur Facebook;
  • avoir l'impression de déranger;
  • ben d'autres affaires.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire