mardi 9 janvier 2018





J'aime...

  • manger des bouts de pain préalablement trempés dans une bonne soupe chaude;
  • manger des bouts de pain préalablement trempés dans du bouillon de fondue chinoise;
  • collectionner les petites figurines My Little Pony.  Pas n'importe lesquelles, juste les petites, genre celles que l'on trouve dans les sacs à surprise.  C'est de la faute de mon amie Tanja, c'est elle qui a tout commencé!  Et oui je sais, j'ai 8 ans;
  • traduire.



Je n'aime pas...

  • la loi du 807, selon laquelle peu importe dans quelle direction tu te diriges, tu vas immanquablement voir au moins deux véhicules du même parcours en sens inverse te passer sous le nez pendant que tu poireautes à l'arrêt;
  • me sécher les cheveux.  C'est looooong...;
  • arriver en retard;
  • quand les autres arrivent en retard.








2 commentaires:

  1. tu n'aimes pas arriver en retard parce que sécher tes cheveux te met en retard donc tu n'aimes pas sécher tes cheveux

    RépondreSupprimer