© Hugues Skene |
Connaissez-vous Kamourascrap? Non? C'est correct, l'événement se tiendra pour la deuxième fois seulement ce mercredi 14 mars (demain, oui DEMAIN!) à la brasserie Le Griendel (195 rue Saint-Vallier Ouest) à compter de 19h30. Le prix d'entrée est de 5$. Vous DEVEZ venir parce que je participe à cette édition en tant qu'auteure!
Mais qu'est-ce que Kamourascrap? Je vous explique : le concept est de demander à des auteurs d'écrire une fanfiction érotique inspirée d'oeuvres qui ont marqué la littérature québécoise. Ces textes sont lus par un comédien (dans ce cas-ci Paul Fruteau De Laclos) lors d'une soirée tenue au Griendel. Le public est ensuite appelé à voter pour son histoire favorite. Tout ça se veut très ludique, grivois et festif. Pour avoir assisté à la première édition en décembre dernier, je peux vous assurer que ce fut très drôle et chaleureux.
Pour la première édition, cinq auteurs ont dévergondé La Chasse-Galerie. Demain, ce sera Un homme et son péché de Claude-Henri Grignon qui se verra chamboulé par les fantasmes de cinq autres auteurs, dont moi (les autres sont Simon-Pierre Beaudet, Catherine Côté, Arnaud Langlois et Olivia Wu)! Vous avez envie de savoir ce que mon esprit tordu a imaginé pour Séraphin, Donalda et Alexis? Vous avez envie d'entendre des courtes nouvelles hard et trash un brin (ou beaucoup)? Pointez-vous demain au Griendel! Ça va être fou, ça va être plein, ça va être hot!
La page Facebook de l'événement : Kamourascrap dévergonde Un homme et son péché