mardi 13 mars 2018





© Hugues Skene


Connaissez-vous Kamourascrap?  Non?  C'est correct, l'événement se tiendra pour la deuxième fois seulement ce mercredi 14 mars (demain, oui DEMAIN!) à la brasserie Le Griendel (195 rue Saint-Vallier Ouest) à compter de 19h30.  Le prix d'entrée est de 5$.  Vous DEVEZ venir parce que je participe à cette édition en tant qu'auteure!

Mais qu'est-ce que Kamourascrap?  Je vous explique : le concept est de demander à des auteurs d'écrire une fanfiction érotique inspirée d'oeuvres qui ont marqué la littérature québécoise.  Ces textes sont lus par un comédien (dans ce cas-ci Paul Fruteau De Laclos) lors d'une soirée tenue au Griendel.  Le public est ensuite appelé à voter pour son histoire favorite.  Tout ça se veut très ludique, grivois et festif.  Pour avoir assisté à la première édition en décembre dernier, je peux vous assurer que ce fut très drôle et chaleureux.

Pour la première édition, cinq auteurs ont dévergondé La Chasse-Galerie.  Demain, ce sera Un homme et son péché de Claude-Henri Grignon qui se verra chamboulé par les fantasmes de cinq autres auteurs, dont moi (les autres sont Simon-Pierre Beaudet, Catherine Côté, Arnaud Langlois et Olivia Wu)!  Vous avez envie de savoir ce que mon esprit tordu a imaginé pour Séraphin, Donalda et Alexis?  Vous avez envie d'entendre des courtes nouvelles hard et trash un brin (ou beaucoup)?  Pointez-vous demain au Griendel!  Ça va être fou, ça va être plein, ça va être hot!

La page Facebook de l'événement : Kamourascrap dévergonde Un homme et son péché








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire