samedi 9 mars 2019





C'est le Festival de la Lèvre Décomposée ici sur des Oblats.  On note une participation accrue par rapport aux années précédentes.  Les producteurs de baumes se disent très contents de cette édition.  Pour ma part, je me déclare beaucoup moins satisfaite.  C'est loin d'être chic, ça fait mal et ça saigne.  Budget Personnel se rallie derrière moi pour protester, surtout depuis que nous avons consulté la liste des meilleurs baumes pour lèvres gercées selon Jean Coutu.  Ai-je l'air d'avoir 15$ à mettre sur un produit semblable?  Non mais.  C'est presque une chance que je n'aie personne à embrasser ces temps-ci.  Sniff sniff pareil.


*****


Je me demande de plus en plus si je suis vraiment faite pour le travail à la maison.  J'apprécie tous ses bénéfices : faire mon propre horaire, me lever tard, ne pas avoir à me déplacer, rester en mou ou en pyjama toute la journée, être avec mes chats...  Mais je n'ai aucune discipline.  Je procrastine à l'infini.  Ma productivité est quasi nulle.  Aurais-je besoin de plus d'encadrement?


*****


La la la.


*****


Les comédons (ou points noirs) se pointent rarement seuls.  Pas sur ma peau, en tout cas.  Ils ont formé plusieurs équipes et envahi mon nez et mon menton il y a de cela bien des années.  Ils s'effacent parfois, quittent, mais reviennent toujours.  J'ai tenté de les enrayer de multiples façons.  Mais ils réapparaissent encore et encore.  Depuis que nous nous côtoyons, ils ne m'ont jamais laissée tomber.  Foutus salauds de merde.


*****








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire