lundi 2 septembre 2019






À la pharmacie près de chez moi il y a un pharmacien vraiment hot.  Il porte la barbe de deux-trois jours,  a des yeux d'un bleu éclatant et un sourire des plus charmants.  Il est calme, courtois et a des allures de p'tit gars sage devenu homme qui ne ferait de mal à personne (même si en pensées je lui prête des intentions un peu plus féroces à mon égard).  Du genre que n'importe qui serait fier de présenter à ses parents.  Chez lui se dégage une impression de succès, il pourrait facilement faire des pubs où y figurent une mère en détresse portant dans ses bras son enfant malade et un pharmacien compatissant, compétent et réconfortant.  Il fait rêver, vous comprenez, et pour tout vous dire, il me donne même envie de me marier, d'avoir une maison et des enfants avec lui!

Nous entretenons une relation pharmacien-patiente tout ce qu'il y a de plus platonique depuis quelques années déjà.  Et j'ai compris que notre relation n'irait probablement pas plus loin le jour où il m'a expliqué les risques de diarrhée reliés à la prise d'antibiotiques que le médecin m'avait prescrits pour ma seconde parotidite.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire