Depuis un bon bout de temps déjà (une éternité, vraiment), aucune des attirances que j'ai pu ressentir envers quelqu'un ne m'a été retournée. Rien de réciproque. Ça draine l'ego, ça.
Plaire et séduire, c'est un thrill que j'aime. Qui me manque. Je me demande ce que j'avais qui faisait que jadis, un gars ait déjà voulu passer du temps avec moi, souhaité me connaître, eu envie de m'embrasser, me toucher, me faire plaisir. Je me demande ce que j'avais que j'ai vraisemblablement perdu depuis.
J'ignore ce qui me fait défaut, mais je sais que je suis plus stable qu'avant, plus joyeuse et moins awkward. C'est quoi d'abord, le problème? Mon odeur? Mes trois chats? Ma shape? Mes rides? Mes jambes marquées?
Oui, je chiale et je veux faire pitié, mais nul besoin de sortir les phrases de circonstance du genre «Je comprends pas, t'es formidable pourtant» ou «C'est eux autres les pires».
Parce que non. Ce n'est pas eux autres les pires. C'est moi qui suis toute seule, qui n'aie personne avec qui rigoler et bavarder, c'est moi qui ne baise pas, qui n'embrasse pas assez souvent à mon goût, c'est moi qui ne partage rien à deux.
Je veux être toute nue avec quelqu'un, bon.