I'm a fog
And I'll turn into a dream suddenly
I'm a fog
Hier, j'ai choké une amie et notre programme de la soirée (souper et lectures de poésie) après que l'anxiété m'ait écrasé la poitrine en après-midi. J'en ai fait le plus que j'ai pu au travail et je suis rentrée chez moi, j'ai dormi.
Avant-hier, j'ai passé mon tour pour le quiz de musique hebdomadaire. Après une sieste je me suis demandé à répétition si je n'aurais pas mieux fait d'y aller. Je ne le saurai pas.
Mercredi soir, j'ai supprimé le profil Tinder que je m'étais créé à peine 24 heures plus tôt. Ça m'a écoeurée à quel point ça revient toujours au même : du fake et des silences.
Mardi, je me remettais encore de ma dernière séance de thérapie de groupe sur la personnalité et ses composantes qui avait eu lieu la veille. Ça ne s'était pas bien passé.
Lundi, j'ai pleuré à ladite rencontre. Ça m'a maganée. En soirée j'ai participé à mon autre quiz hebdomadaire et ça m'a changé les idées mais je suis rentrée juste après et j'étais seule.
Dimanche je commençais déjà à stresser à propos de l'ultime séance de groupe du lendemain, comme je l'ai fait les quatre dernières semaines. Je me sentais seule.
Je me sens toujours si seule.
L'autre matin, un samedi, alors que j'émergeais tranquillement, je me suis tout d'un coup sentie honteuse et préoccupée. Où est-ce que j'allais me réveiller? J'essayais de réfléchir et me rassurer en même temps. La veille, que s'était-il passé la veille?
Rien. Il ne s'était rien passé. Je suis rentrée du travail et je me suis couchée tôt. Dans mon propre lit. Seule.
J'ignore pourquoi j'ai eu cet instant de panique ensommeillée. À ce moment-là, les occasions de débauche étaient encore plutôt rares.
Je reprends les sorties peu à peu. Ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un à côté de qui me réveiller.
Bonne nouvelle d'avril 2022 :
Mauvaises nouvelles d'avril 2022 :