samedi 21 mai 2022

 

Hier, j'ai choké une amie et notre programme de la soirée (souper et lectures de poésie) après que l'anxiété m'ait écrasé la poitrine en après-midi.  J'en ai fait le plus que j'ai pu au travail et je suis rentrée chez moi, j'ai dormi.

Avant-hier, j'ai passé mon tour pour le quiz de musique hebdomadaire.  Après une sieste je me suis demandé à répétition si je n'aurais pas mieux fait d'y aller.  Je ne le saurai pas.

Mercredi soir, j'ai supprimé le profil Tinder que je m'étais créé à peine 24 heures plus tôt.  Ça m'a écoeurée à quel point ça revient toujours au même : du fake et des silences.

Mardi, je me remettais encore de ma dernière séance de thérapie de groupe sur la personnalité et ses composantes qui avait eu lieu la veille.  Ça ne s'était pas bien passé.

Lundi, j'ai pleuré à ladite rencontre.  Ça m'a maganée.  En soirée j'ai participé à mon autre quiz hebdomadaire et ça m'a changé les idées mais je suis rentrée juste après et j'étais seule.

Dimanche je commençais déjà à stresser à propos de l'ultime séance de groupe du lendemain, comme je l'ai fait les quatre dernières semaines.  Je me sentais seule.

Je me sens toujours si seule.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire