dimanche 7 août 2022

 


Bonnes nouvelles de juillet 2022 :

  • J'ai eu un suivi chez le dentiste post-extraction et post-greffe de gencive et ça a bien été.  Il était très satisfait de l'état de la plaie au palais.  Il m'a même demandé si je cicatrisais bien dans la vie!  Je n'ai pas su quoi lui répondre.
  • En date du mardi 2 août 2022, je n'avais pas encore bu de Sloche Couche-Tard cet été, ce qui était une bonne amélioration par rapport aux autres étés.  Je consomme beaucoup trop de sucre.  Mais quand j'ai avoué ça à ma soeur, elle m'a tout de suite amenée en déguster une et je ne regrette RIEN!


Mauvaise nouvelle de juillet 2022 : 

  • La moisissure s'est pointée au sous-sol où je travaille.  Direct à côté de mon bureau.  Puis ça s'est propagé sur un mur complet.  Et peut-être bien ailleurs.  Ça a occasionné des changements et demandé beaucoup d'adaptation pour déménager les effectifs de mes collègues de l'entrepôt et moi-même.  Sans compter les effets secondaires provoqués par la fréquentation de champignons et de spores.  Je déteste cette situation et le fait que ça a trop tardé avant d'être pris en charge.  Puis là je suis écoeurée d'en parler pis de chialer.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire