samedi 1 octobre 2022

 


Bonnes nouvelles de septembre 2022 : 

  • La décontamination de l'entrepôt a été faite au travail.  On a aussi trouvé la source du problème d'infiltration.  Si tout est bien exécuté, on ne devrait plus subir de culture de vilains champignons moisis à la librairie.
  • Les cours de Zumba et autres activités ont repris.  Je recommence le Pound, ça défoule ça!
  • L'automne est arrivé.
  • Ça a été un mois calme et dénué de grandes crises.

Mauvaises nouvelles de septembre 2022 : 
  • L'été est terminé.
  • À cause d'un malentendu, la remise postale tant attendue pour mes verres de contact est moins importante que ce qu'on m'avait dit.  J'ai presque dû dire adieu à mon compte épargne. 
  • Les possibilités d'un avenir financier confortable pour moi et beaucoup trop de gens sont à peu près nulles.  C'est un brin paniquant.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire