dimanche 13 novembre 2022



Bonnes nouvelles d'octobre 2022 : 

  • J'ai seulement eu quelques crises de basse intensité ce dernier mois.  Ça continue à s'espacer.
  • J'ai finalement eu un rendez-vous avec une physiatre, demandé il y a deux ou trois ans, pour mon tendon d'Achille du pied droit qui s'était gâté d'une bursite et autres petits désagréments, du genre douleurs intenses et une assez grosse bosse.  J'avais fait de la physiothérapie à l'époque qui avait fait disparaître les douleurs, mais la protubérance est restée.  Il paraît qu'avec une espèce de bas fait de silicone et des timbres médicamenteux, ça devrait aider à diminuer la masse, ce qui me gênerait moins côté choix de chaussures.


Mauvaises nouvelles d'octobre 2022 :

  • La réélection de la CAQ comme gouvernement majoritaire.  Misère.
  • Mes parents ont eu la COVID eux aussi, mais ils s'en sont bien tirés somme toute.
  • La superbe température et les journées chaudes des dernières semaines sont inquiétantes.  Ce n'est pas supposé être comme ça à ce temps-ci de l'année.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire