samedi 6 janvier 2024

 

Depuis le début de l'année, je...

  • pleure à chaque soir en me couchant, des fois à d'autres moments de la journée aussi;
  • bois plus de liqueur, alors que j'avais réussi à réduire ma consommation;
  • crains et anticipe négativement presque tout;
  • ressens beaucoup de culpabilité de ne pas avoir été capable de célébrer et être de bonne humeur durant les Fêtes, surtout à certaines dates;
  • suis irritée et frustrée par presque tout;
  • dépense beaucoup (d'argent que je n'ai pas);
  • dors souvent (mais ce n'est pas nouveau);
  • fais des mots croisés avec ma mère, comme l'été dernier;
  • regarde des films (deux jusqu'à maintenant : May December et Your Place or Mine) et une série documentaire (D.B. Cooper : Where Are You?!);
  • m'ennuie de mes chats;
  • discute en ligne avec un homme rencontré sur Tinder mais ne le feele pas pantoute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire