jeudi 1 février 2024

 


Encore à 39 ans j'ai de la difficulté à me rappeler des étapes du cycle menstruel.  C'est quand est-ce qu'on ovule, viarge?  J'oublie tout le temps.  Après avoir vécu quelques semaines sans voisin, j'en ai maintenant des nouveaux, en bas et au-dessus de moi, et je les trouve extrêmement bruyants.  Mais peut-être que dans le fond je m'étais juste habituée à la tranquillité du bloc et que là chaque bruit, léger ou intense, m'irrite.  Ça se peut fort bien, ça.  J'ai rendez-vous avec mon psychiatre demain.  J'ai des choses à lui dire.  Je suis maintenant revenue à trois activités physiques par semaine, soit deux séances de Tabata et un cours de DrumFIT.  La forme est vraiment difficile à retrouver, mais je sens un peu d'amélioration.  Je fais attention d'espacer les entraînements cette fois, au moins un jour entre chacun.  Si je n'étale pas mes sorties, rendez-vous et autres occupations, en moins de cinq jours je m'effondre.  C'est rassurant pour le retour au travail, ça.  Une chance qu'on envisage de faire ça progressivement.  Je réalise que les sujets des enfants et de la fidélité sont utiles pour faire un tri rapide de compatibilité avec les rencontres par application.  En fait, beaucoup se fait plus vite qu'en réalité sur ces sites.  Déjà l'apparence.  Puis après on voit si les critères sont remplis de part et d'autre.  Non?  Next.  Oui?  Je ne sais plus ce qui arrive ensuite, ça fait trop longtemps.  Moi les matchs qui vont au-delà du virtuel, je ne connais plus ça.  Je dors encore beaucoup.  Qu'est-ce que je suis bien dans mon lit, entourée de mes trois chats et de toutous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire