jeudi 4 avril 2024

 Ma tête est vide, ma tête est pleine.  Je dors beaucoup le temps passe mieux, la nuit je vire d'un bord vire de l'autre je me lève aux deux heures pour uriner.  Je souris des fois juste par politesse, je fais la baboune idéalement lorsque seule ou seulement entourée des gens dont je me sens le plus proche.  Je ris des fois sincèrement, je pleure des gros sanglots tout aussi sincères.  J'ai plein de toutous j'en veux à jamais, mais j'en ai sûrement trop.  Je suis grosse je suis bouffie j'ai un double menton que je n'accepte pas, je mange irrégulièrement et pas tant que ça et pas les bonnes choses.  Je veux ma forme d'avant, je ne vais pas à mes entraînements.  Des fois je m'emmerde, je n'ai pas repris toutes mes activités celles qui me divertissaient.  L'écriture c'est difficile, mon manuscrit je l'ai à peine survolé.  La concentration n'est plus toute là, il y a des idées fixes qui m'obsèdent.  Je veux être seule, je me sens seule.  Je veux voir des gens, je me sens seule après un temps et je veux me cacher.  Je ne suis pas bien très souvent, je ne suis pas bien trop souvent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire