jeudi 10 mai 2012





C'est bien parce que je prépare quelque chose que je me tais autant.  Mouahaha!

À l'hiver 2013, ce blog sera publié sous forme de recueil dans la collection Hamac-Carnets, qui a déjà fait passer en livres d'autres blogs tels que J'écris parce que je chante mal et Un taxi la nuit de mes amis Daniel Rondeau et Pierre-Léon Lalonde, Les Chroniques d'une mère indigne de la désopilante Caroline Allard (qui ont connu tellement de succès qu'elles ont été transformées en bd et en webépisodes), et aussi Lucie le chien, d'une de mes jeunes auteurs favoris, Sophie Bienvenu (l'ex-cel-lent Et au pire, on se mariera, et l'ex-cel-len-te série (k)).

Merci à Éric et Marie-Michèle des éditions du Septentrion d'avoir pensé à Une fille louche.  Bien hâte de le tenir dans mes mains, ce livre-là.









5 commentaires:

  1. Bravo Sylvianne, moi aussi j'ai bien hâte de le tenir dans mes mains, ce livre-là et de le passer à tout plein de monde en librairie ! Bonne continuité !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Billy! Je vais enfin savoir ce que c'est que d'avoir derrière moi de bons libraires comme toi pour soutenir mon livre! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'étais passé à côté de cette belle nouvelle! Félicitations Sylvianne et bienvenue dans le club! ;-) Au plaisir de se revoir au lancement..

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! C'est un honneur pour moi :)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme26/3/13

    Bravo Sylvianne!
    Vais-je y voir mes écrits?
    Svp ne les coupes pas ;)
    SJ

    RépondreSupprimer