dimanche 13 octobre 2013




Le samedi 5 octobre 2013

J'ai vu mon psychiatre.  Obtenu un congé jusqu'au 27 janvier 2014.  D'ici là je serai suivie par une ergothérapeute qui m'aidera à remettre des activités dans ma vie.  Depuis mon retour, je t'ai revu.  C'était très bien.  Que des sourires pour cette soirée, qui a dépassé largement mes attentes et même mes appréhensions.  La fatigue est toujours bien présente.  Hier après plusieurs courses, j'étais crevée.  Fondue avec ma soeur et ma mère.  Et aujourd'hui j'ai revu l'ami Hugues.  Ça a fait du bien, on a ri comme d'habitude.  Je sens que je suis peut-être prête à me faire une routine pour redevenir en forme.  À essayer des nouvelles choses, à écrire.



Le dimanche 6 octobre 2013

Je veux pus me laver.  Je veux pus me laver les cheveux, le derrière, les aisselles.  Je veux pus me raser ou m'épiler.  Je veux être laide je veux être crottée, comme ça y'aura au moins un bonne raison pourquoi on veut pas de moi.  On dirait que je sais pas exister.  Manger, attendre, être polie, être agréable.  Je déteste l'état dans lequel je me mets.  Je ne suis plus très en forme pour te voir maintenant.  Alors que j'aimerais.  Mes idées fixes me tuent.

[...]

Nous sommes allées sur l'Île d'Orléans cet après-midi.  Acheté plein de bons produits.  Balade en auto.  C'était bien.



Le lundi 7 octobre 2013

Laissez-moi vous raconter les raisons des pourquois...

Si seulement je le savais...

[...]

Je reviens encore au lit les chats m'ont suivie.  J'écris un peu je distance le moment où je vais dormir à nouveau.  Je retarde je retarde.  Le confort.  Je glisse mes doigts entre mes cheveux j'appuie mon coude contre l'oreiller.  C'est tentant, ma mère s'y est laissée aller je l'entends puis j'entends le vent ils se relaient on dirait.

[...]

Un souper et un Astérix avec ma soeur et ma mère.  Dans un autre ordre d'idées, foutue synchronicité, hen.



Le mardi 8 octobre 2013

Je dors avec une tuque depuis quelques nuits.  Au matin, elle n'est plus sur ma tête.  Aujourd'hui, nous sommes allées nous promener dans le Petit Champlain.  On a trouvé un koala et plein d'autres choses encore.  Tantôt, j'ai fait le ménage de ma garde-robe avec ma mère.  On aurait dit que ça pressait, là là.  C'est fou ce que j'ai engraissé.  Pas chic pour l'estime de soi...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire