mardi 12 novembre 2013




Le samedi 26 octobre 2013

Hier, journée plutôt de merde mais je suis allée voir Captain Phillips, le film avec Tom Hanks qui relate la prise d'un cargo par des pirates somaliens qui est survenue en 2009.  J'y suis allée avec ma soeur.  Incident étrange : vers la fin du film je me suis mise à avoir mal au coeur.  Je croyais que ça passerait mais non, j'ai dû vomir dans mon verre en carton.  Pas chic (en fait, je sais pas pourquoi je vous raconte ça).  Ma soeur a pris soin de moi, parce qu'après coup je marchais tout croche.  Aujourd'hui, journée de CUL.  Je t'ai pas vu jeudi.  J'haïs ça.  Je suis tout le temps dans mon lit.  Ou je joue au solitaire.  J'ai aucune autre motivation.

[...]

Y'a jamais personne qui m'a aimée comme toi :
Sans le savoir.

[...]

Y'a un coeur de pomme qui est tombé dans le bain.

Le carnet est tombé dans le bain.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire