dimanche 1 novembre 2015



Palmarès 41


L'artiste : Kate Hush, une artiste au médium assez inusité : le néon!  Elle se concentre sur l'image de la femme fatale et représente souvent des vedettes féminines du cinéma et de la télévision.  Je trouve ce qu'elle fait absolument génial et plusieurs de ses oeuvres me font sourire.  J'ai aimé lire cette entrevue au cours de laquelle la créatrice parle de son procédé, de ses intérêts et ses inspirations.  Merci à Stéphane de m'avoir fait découvrir Mme Hush.

O'Sailor, © Kate Hush.


When this kind of fire starts, it is very hard to put out, un hommage à Catherine Coulson, l'interprète de la Log Lady de la série Twin Peaks, de David Lynch.  © Kate Hush.


Le meilleur : Les biscuits aux noix de macadam du Royaume de la Tarte.  Ce sont les biscuits les plus mous et les plus délicieux au monde!  Je blâme en partie cet endroit (qui est situé à 10 pas de chez moi) de m'avoir aidée à reprendre 15 livres.


Le pire : Mon pouce vert.  Ou plutôt le fait que je ne l'ai pas.  J'adore les cactus, pourtant j'ai tué tous ceux que j'ai eus.  Jusqu'à maintenant, je n'ai réussi qu'à faire vivre deux plantes : ma grimpante, Jocelyne, et mon bambou, Clothilde.


La chanson : Une du band canadien Half Moon Run, Turn Your Love, de leur deuxième et plus récent album sorti tout récemment, Sun Leads Me On.




Le constat : Je n'ai jamais fait ça, moi, lécher le bout de mon doigt pour ramasser ou distribuer des copies.  Ça aide vraiment?


La citation :

«Le sublime il est vrai présente l'inconvénient d'être peu crédible.» 
- Alexandre Jardin















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire