samedi 12 décembre 2015






Le matin dans l'autobus qui m'amène au travail je dors le menton relevé parfois, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce que je veux éviter, des clous peut-être.  Puis je pose ma tête contre la fenêtre, ce n'est pas confortable alors je plie mon bras l'accote sur la paroi et j'appuie mon menton dans ma main.  Je ferme les yeux les ouvre les referme les rouvre.

Dans l'autobus qui me transporte à mon travail je dors j'ajoute des minutes à ma nuit j'allonge mon sommeil.  Je ne rêve pas vraiment par contre, dans le fond de ma tête je suis occupée à suivre le trajet pour ne pas rater mon arrêt je ne le manque jamais.

À bord de l'autobus c'est plus fort que moi je m'endors je somnole.  S'assoupir, dormir, ça commence bien une journée.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire