jeudi 8 juin 2017



J'aime...

  • plier du linge.  Pour vrai.  À ma nouvelle job, je dois régulièrement replier les t-shirts que les clients regardent et déplacent et ça ne me dérange pas du tout;
  • passer du temps avec ma cousine Noémie;
  • boire du cidre sur mon balcon au soleil;
  • le Symbio Wildlife Park, en Australie.  D'ici à ce que j'aille là-bas et puisse visiter ce zoo en vrai, je profite de leur page Facebook et de toutes les vidéos mises en ligne pour regarder leurs animaux, tous plus mignons les uns que les autres.  J'ai un faible pour leurs koalas.  Ils sont trop cuuuuuuuute!  Je vous présente Harry, un petit orphelin beaucoup trop câlin :




Je n'aime pas...

  • me lever pour une visite de logement à 9h quand personne ne se pointe à ladite heure.  C'est parce que je pourrais dormir, moi;
  • mon incroyable talent à perdre mon temps;
  • les épisodes de sitcoms remplis de flashbacks.  Ça sent le manque d'idées;
  • rédiger des lettres de présentation/motivation.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire