lundi 19 février 2018






Il m'arrive souvent, lorsque je suis malade, d'avoir des très grandes rages de bouffe.  C'est quand je suis en train d'agoniser dans mon lit que je m'invente mes plus gros trips culinaires.  Je ne sais pas trop ce qui inspire réellement mes envies de tel ou tel plat, mais ça change de fois en fois, d'un mal à l'autre.  J'ignore si ça a un quelconque lien avec le virus qui sommeille en moi, mais je suis passée par de multiples saveurs comme ça, rêvant de me concocter de splendides repas.  Plus souvent qu'autrement, c'est le gras qui me démange.  J'ai faim de poutines.  Des fois de pizzas, ou de burgers.  Ces jours-ci, alors que c'est la grippe qui me fait souffrir, je fantasme sur des sushis.  J'en mangerais à perpétuité.  Enfin, c'est l'impression que j'ai.  Parce qu'en vrai, si j'en avais devant moi, j'en gaspillerais sûrement plus de la moitié.  Mais l'idée d'en dévorer tout plein va m'obséder durant toute ma convalescence.  J'en achèterai probablement une fois rétablie.  Mmmmmm, sushis...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire