mardi 29 janvier 2019





La neige est particulièrement scintillante ce soir dans les rues de St-Sauveur.  C'est joli et ça me donne envie d'aimer davantage l'hiver.


*****


Je préfère les mitaines aux gants.  Je trouve que tout le monde a l'air sympathique avec des moufles aux mains, surtout si la personne gesticule beaucoup en parlant et qu'on peut voir danser ses doigts enfermés dans de grosses enveloppes qui gardent au chaud.  Ça agrémente toute attitude d'une bonhomie qui me réconforte.


*****


Je magasine en ligne sans rien acheter.  C'est fou comme des choses que l'on ne possède pas peuvent faire rêver.  Des choses ou des gens.  Remarquez que je ne souhaite pas posséder qui que ce soit, mais on se comprend.  Parce qu'on rêve tous.


*****


«Passepoil» est un mot qui m'amuse, surtout lorsque utilisé comme adjectif.  Une poche passepoilée sur un t-shirt (vu sur le site de Simons), ça me fait rire.  Des fois c'est tout ce que ça prend, oui oui.


*****









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire