mardi 24 mars 2020





Alors voilà, je suis confite moi aussi.  La librairie et les distributeurs de livres étant fermés en raison de cette pandémie que nous vivons tous de façon directe ou indirecte (moi je la subis très indirectement, je ne suis pas malade), je reste chez moi jusqu'au 13 avril (si pas plus tard).  J'avais pensé peut-être documenter ce confinement, prendre des photos de mes chats à toutes les demi-heures, me faire un horaire, partager tout ça ici, puis j'en suis venue à l'évidence : mon isolement est et restera d'aucun, mais vraiment D'AUCUN intérêt.  Plusieurs réussissent à me divertir avec leur quarantaine, chapeau à vous!  Je vais bien sûr photographier mes chats à outrance et essayer de me tenir occupée en écrivant, en lisant et en regardant des séries et films, mais je ne tiendrai pas de journal.

Par contre, je me suis dit que je pourrais une fois de temps en temps vous refiler mes sources de divertissement.  Et que vous pourriez me dire les vôtres.  

Go!



Séries du moment : Brooklyn Nine-Nine, suggérée il y a plusieurs mois par Hugues, qui a presque toujours des bons goûts.  Et avec celle-ci il ne s'est pas trompé!
Je continue aussi de regarder District 31, parce que bah, je veux quand même savoir ce qui va se passer.
Bien que je l'aie terminée avant mon arrêt de travail obligé, je prends la peine de mentionner la prodigieuse série C'est comme ça que je t'aime.  REGARDEZ-LA!

Musiques du moment : Je me tape la discographie de Liz Phair (son livre Horror Stories m'a beaucoup plu, soit dit en passant).
J'ai écouté les deux plus récents albums de The Black Keys (pas trippé sur 'Let's Rock', qui ne rocke pas tant à mon avis, mais Turn Blue j'ai aimé), à défaut d'aller les voir tel que prévu au Centre Vidéotron en mai prochain.
En marchant ces derniers jours, je me suis tournée vers l'album Strangers to Ourselves de Modest Mouse.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire