dimanche 18 octobre 2020

 


Samedi.

Je grafigne.

Je grafigne.  Je pèse sur refresh beaucoup trop de fois sur Instagram.  Je regarde 20 fois par jour si une des gogosses achetées sur eBay a bougé, si une livraison approche.  Je prends des photos de mes chats.  Je jette un énième coup d'oeil aux autres photos de mes chats prises au cours des dernières semaines.  Je scrolle à l’infini sur Facebook.  Je relis des vieux messages oubliés de 2017 et je pleure.  Je visionne un film et le mets sur pause aux 15 minutes.  Je me demande si je devrais partager une photo de chat sur Facebook, si j'en publie trop ou juste correct.  Finalement je poste rien.

Puis en soirée je vais visiter l'ami Mike.  Je l'écoute raconter des trucs et il me fait rire.  Ça fait du bien.  J'observe sa belle Zoé, me moque de son embonpoint, la prend en photo parce que je prends toujours les chats en photo.  Je marche pour y aller, je marche pour revenir.  L'air frais et l'exercice me font aussi du bien.


Dimanche.

Je grafigne un peu moins.  J'ai un peu mal à la tête à cause du cidre bu la veille, mais vraiment rien de trop intense.  Quelqu'un tout près fait aller sa perceuse et ça c'est moins agréable mais pas insoutenable.  Je regarde un autre film sans trop faire de pauses.  Mes chats me collent, je les flatte.  Le mal de tête s'écarte.

C'est dur ne pas voir autant de gens aussi régulièrement qu'en temps hors-zone-rouge.  Donc je grafigne.  

Mais pas trop, juste correct.  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire