Alors, je suis rendue à ma troisième batch de biscuits moelleux aux pépites de chocolat à la Ricardo depuis samedi dernier. Non, je ne crois pas que ce soit raisonnable, mais j'en ai donné à ma soeur et à mon collègue/partner (les trop cuits pour lui, il les préfère croustillants), alors je ne les ai pas tous mangés, quand même.
On a changé l'heure? On a changé l'heure.
J'ai regardé la mini-série Little Fires Everywhere et j'ai beaucoup aimé. C'est dense, on y traite de maternité, de racisme, de privilège, de mensonges, de secrets, de chemins tracés, de plans que l'on faits et de rêves et à quel point tout ne se rejoint pas nécessairement.
J'ai lu Fahrenheit 451 de Ray Bradbury et j'ai bien aimé aussi. Ça fait réfléchir, dis donc.
J'ai également regardé la pièce de théâtre Les Hardings adaptée pour la télé et j'ai trouvé ça très bon. Vivement que je retourne dans une salle mais j'ai trouvé la formule fort agréable.
Grâce aux bons soins de ma physiothérapeute et de mon massothérapeute, mon talon d'Achille guérit bien et se porte mieux. J'aimerais recommencer à bouger plus maintenant. On achète ça où, une corde à sauter?
Mes fins de soirées sont tristes, surtout la fin de semaine. J'ai envie d'envoyer des drunk texts à des ex sans même avoir bu ou avoir quelque chose à leur dire. Question de foutre la marde, j'imagine.
Ça fait que c'est ça hen, ça fait pas mal un an, ici, au Québec.
Viarge.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire