samedi 10 avril 2021

 


C'est fou comme donner de vieux draps* m'a fait me rappeler (presque) tout ce qui s'est passé sur, entre ou sous lesdites couvertures.

Ce sont les draps dans lesquels j'ai couché avec quelques hommes.  Des draps dans lesquels j'ai dormi, rêvé, aimé, lu, écrit, soupiré, joui, pleuré, tremblé, paniqué, maudit, regretté, sué, grelotté, passé le temps.  Dans lesquels j'ai bordé mes chats, étreint des peluches (même dans la trentaine, oui).  

Il n'y a presque plus rien ici que ces gars-là ont touché.  À peu près plus de trace de leur passage dans mon espace.  C'est triste et correct en même temps.  J'ai de la difficulté à laisser aller certaines personnes, mais cette literie et leur départ dataient déjà, alors...

Et puis vive le upcycling!



*à quelqu'un qui les utilisera pour un projet artistique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire