mercredi 1 juin 2022

 

Bonnes nouvelles de mai 2022 :

  • Mon évaluation très positive au travail.  C'est agréable et gratifiant d'être appréciée.
  • La chaleur revient.
  • J'ai complété les séances du groupe de thérapie Personnalité et ses composantes auquel m'avait inscrite l'infirmière qui me suivait depuis l'été dernier.  Ça n'a pas été facile et ça a bousculé plein de choses en moi, alors je suis contente d'en avoir fini avec ces rencontres.


Mauvaises nouvelles de mai 2022 :

  • L'anxiété n'est pas partie.  J'ai recommencé à faire des crises alors que je n'en avais presque plus.
  • La dépression non plus.  Je pensais être plus avancée dans ma guérison mais j'avais oublié que se sortir d'un épisode dépressif comprend plusieurs allers-retours entre se sentir bien et se sentir mal, que commencer à mieux aller ne veut pas dire que tout est redevenu «normal» ou «comme avant», donc que rien n'est acquis et que ça peut être crissement long.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire