samedi 11 juin 2022

 

Voici venu le temps de partager avec vous une deuxième compilation de mes fameuses «hallucinations visuelles» au travail!  Je ne les note pas toutes, mais ça m'amuse encore et m'inspire des (parfois) drôles de réflexions.

Allons-y donc pour un second échantillon!


  • le titre Les prisonniers de la liberté
    • Lu : Les prisonniers de la puberté (il en existe pour vrai, et trop, malheureusement)

  • le titre J'ai failli te manquer
    • Lu : J'ai failli te manipuler (ce qui aurait été hautement plus grave)

  • le titre La douance
    • Lu : La douane 

  • le titre Mila et Noé sont fâchés
    • Lu : Mila et Noé sont faciles (ça change l'idée qu'on se fait de Mila et Noé du tout au tout)

  • le titre Par le fil je t'ai cousue
    • Lu : Par le fusil je t'ai cousue

  • le titre Nos déchirures
    • Lu : Nos décideurs

  • la critique «Un roman dans lequel on a envie de replonger chaque soir.»
    • Lu : Un roman dans lequel on a envie de s'asseoir.

  • le titre Dictionnaire enjoué des cultures africaines
    • Lu : Dictionnaire enculé des cultures africaines (je m'excuse)

  • le titre Chair vive - Poésies complètes
    • Lu : Charlotte - Poésies complètes (j'ignore qui est Charlotte)

  • le titre Le pull de Noël
    • Lu : La pilule de Noël (il y a des fêtes durant lesquelles on a besoin d'un coup de pouce pour faire passer le tout)

  • le titre Ci-gît l'amer
    • Lu : Ci-gît le goût d'aimer (ça revient presque au même)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire