jeudi 22 juin 2023

 

Il y a aura des traitements dits de maintien, à raison d'un par semaine, pour les 12 prochaines semaines, à partir de la semaine prochaine.  Eh oui.  Je suis découragée.

Je cauchemarde beaucoup ces nuits-ci.  J'ai peur du noir.  Je ne veux plus être seule.  Les bruits me dérangent.  Mon appétit est plus grand.

Un inconfort m'habite en quasi permanence.  Un tic, en tout temps.  Quelque chose qui gratte.  En dedans.  Ça fait un creux en moi et j'aime pas ça.  Je suis bien nulle part, ça pique partout.

À l'intérieur je suis toute seule dehors y'a trop de gens le jour il fait trop clair la nuit trop sombre pourquoi il y a tant de sons distincts puis c'est autant silencieux dans ma tête c'est quoi le mot que je cherche c'est pris dans ma gorge j'aimerais parler hurler avec qui peut-être pas finalement ça me tente pas de les voir je suis pas bien mais je sais pas ce que je veux.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire