vendredi 9 juin 2023

 


Les nouveaux médicaments prescrits par mon psychiatre cet hiver n'arrangent rien.  Ils m'ont fait engraisser, c'est tout.  J'ai décidé de recourir à nouveau à l'électroconvulsivothérapie.  Je l'avais fait une première fois en 2017 et ça m'avait beaucoup aidée à long terme.  J'ai vécu un répit de plusieurs années.

L'atmosphère était lourde au bloc ce matin.  On n'a jamais le goût de se prêter aux électrochocs, mais certains jours on y va encore plus à reculons que d'autres.  Aujourd'hui, personne ne voulait y aller, semble-t-il.  Un homme a pleuré.  De gros sanglots.  J'ai eu envie de pleurer avec lui.  

Je ne sais que trop ce que c'est, le découragement, l'épuisement.  J'en suis à ma 8e séance sur 12 de cette série et j'ai peine à croire que je dois encore passer à travers tout ça.  Que j'en suis encore là.

Encore une fois, personne ne m'a forcée.  Et si j'ai choisi de repasser par là, c'est que j'ai confiance en les résultats.  J'ai déjà été guérie.  Je peux l'être à nouveau.

Je veux l'être à nouveau.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire