jeudi 3 avril 2008

Je vais...

  • marcher ma vie, tous les jours ou presque;
  • cesser d'oublier le premier cd de Stars. Je dois l'écouter, celui-là aussi;
  • écrire plus souvent;
  • continuer de prendre mes médicaments à tous les jours;
  • perdre 25 livres;
  • déménager BIENTÔT;
  • pleurer, si tu meurs;
  • me remettre à colorier;
  • trouver un violon, réapprendre à en jouer;
  • dévaliser les boutiques déco;
  • lire tous les services de presse que j'ai récoltés;
  • arrêter de penser à eux;
  • ne pas laisser mes souvenirs et ma nostalgie pathologique gâcher mon prochain séjour à Edmundston;
  • présenter mon amoureux à mes plus vieilles amies;
  • avoir deux chats;
  • vivre dans du vert «Mer Tyrrhénienne» ou du bleu-vert «Parc aquatique»;
  • danser où il ne faut pas;
  • ignorer et bouder le spectacle de Céline pour le 400e;
  • poursuivre avec mes fantasmes sur l'Égypte et la Suède;
  • économiser;
  • partir loin, toutes les secondes, dans ma tête, rêver, puis te revenir;
  • moins laisser filer le temps;
  • garder contact;
  • être publiée un jour;
  • m'envoler, certainement;
  • dire des insanités, tout le temps;
  • me moquer de l'amour;
  • me faire chier avec l'amour;
  • être trop heureuse d'être en amour;
  • te surprendre;
  • me dire chaque fois qu'il y a des gens que j'aimerais bien avoir à mes côtés, tout près;
  • rire, plus souvent encore;
  • faire d'autres trucs;
  • négliger de faire une certaine portion de ce qui a été énuméré ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire