mardi 22 juillet 2008

Nouveau crush célébrité de l'été: Christian Bale. Je veux aller revoir The Dark Knight vingt fois. Non, je crois pas que l'amoureux soit jaloux. Il a bien sa Pascale Picard, lui.
Cousine Anne-Marie et moi sommes allées voir le Moulin à images moins les dix premières minutes. Je devrai y retourner, question de revoir ces impressionnantes projections ainsi que celles que je n'ai pas vues.
Je serai à Edmundston du mercredi 30 juillet au lundi 4 août. Pour la Foire. Pouvez-vous le croire? Moi non.
Maître félin ne donne pas sa place, s'amuse avec la terre de mes plantes lorsqu'il considère que je ne lui porte pas suffisamment attention, vit en hauteur, se cache sous les couvertures, demeure fasciné devant un bain de mousse, entretient une obsession vive pour l'extérieur, mange comme un goinfre, a un pelage si doux, me suit partout et marche dans mes jambes, semble bien m'aimer, tout compte fait.
Un tour au Village Valcartier s'impose. Mais quand?
Je terminerai d'apposer mes couleurs la semaine prochaine. Oui! Et d'ici là, j'aurai peut-être toutes les clés dont j'ai besoin pour les jumeler aux serrures que je loue depuis presque un mois déjà.
Christian Bale n'est pas toujours beau. C'est ce qui le rend si sexy. Et Juan Ignacio Gris n'est pas toujours gentil. Son côté crapule ajoute à son charme. Et puis l'amoureux et moi ne nous comprenons pas toujours clairement. C'est ce qui fait que nous sommes si drôles, et que je nous aime. Je suis amoureuse de notre couple.

4 commentaires:

  1. Christian Bale n'est PAS beau. Il est difforme. Il n'a jamais été beau !

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est pas difforme, quand même! Haha!

    RépondreSupprimer
  3. jesse28/7/08

    Salut Sylvianne,

    J'ai découvert votre site-web et je pense que vous seriez un excellent candidat pour une promotion que je réalise pour la compagnie de marketing de bouche à oreille, Matchstick Canada.

    Pour ses articles promotionnels, Matchstick Canada s'adresse aux candidats qui sont les plus susceptibles de parler du produit en question, surtout sur la toile.

    En ce moment, nous organisons une campagne pour des produits de beautés, pour des femmes comme vous-même.

    Si vous voulez participer, n'hesitez pas a me contacter pour coordiner un interview tres bref (a peu prés 5 minutes).

    Merci d'avance,

    Jesse Ship
    www.matchstick.ca

    :)

    RépondreSupprimer
  4. HAHAHAHAHAHAHA, moi, faire la promotion de produits de beauté! Je la trouve très drôle!

    RépondreSupprimer