vendredi 30 avril 2010




Je répète souvent les mêmes erreurs. Et je me déteste par après. Je ne sais plus apprendre, il faut croire. Je ne retiens rien, aucune leçon. De savoir que je m'entraîne moi-même dans ces spirales de merde m'enrage encore plus. C'est comme si je ne pouvais plus penser, ni anticiper la gaffe, ou encore voir à quel instant je devrais arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Mon égoïsme tue ma lucidité. J'énerve les autres et je m'écoeure aussi. Mon impatience provoque mes maladresses. Je suis incapable de me trouver de bonnes motivations dans la vie, alors je m'en fais trop avec des choses qui pourraient pourtant attendre et qui ne méritent pas ma priorité.

Je me demande pourquoi je me fais chier avec tout ça. Et pourquoi je ne peux pas faire autrement.






1 commentaire:

  1. Sinon ce serait trop facile et nos "malheurs" moins sublimes ... pour mieux s'élever il faut creuser, creuser encore ... pensées

    RépondreSupprimer