vendredi 16 avril 2010




Non. Ce n'est pas comme ça, ça ne devrait pas.
Ma vie.
Je ne devrais pas être témoin de tes crises, je devrais t'apaiser.
Je ne devrais pas avoir autant besoin d'air, m'imaginer à ce point me débattre pour rejoindre la surface... Nager, nager, pédaler, remonter.
On n'en est pas rendu là. Si? Depuis quand on a vieilli autant pour être devenu freak à ce point?

J'ai peur du blanc.
Ce n'est pas ça.
Je me demande où il est là, dans l'espace/temps. Et ce qu'il fait. Ce qu'il veut me dire.
J'ai peur aussi des bébés qui menacent de pleurer l'instant où on les déposerait dans mes bras. Je crains le rejet et le jugement de ces poupons.
Je ne devrais peut-être pas avoir à courir après les gens. Pour les voir, et rire. Avec eux, en eux.
Ça devrait couler plus facilement; une patience extérieure devrait prendre le dessus sur moi.
Et j'ai peur d'être fucking seule.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire