dimanche 18 septembre 2011



Les trucs qui cassent. Souvent ne sont porteurs d'aucun présage, ils cassent et c'est tout.

J'ai perdu foi en les vertus de la colle. Je ne jure que par les agrafes, dorénavant.

Est-ce que j'ai faim? Ce n'est pas clair, dans mon estomac.

Je crois qu'il y a un jeu auquel nous n'avons jamais joué. Je m'entends te le demander et c'est drôle.

Pleinement. Un faux pas assumé.

Une carotte. Pleine de poils. Mon corps dans un légume. Potage.

Et je m'amuse. Je pense que j'ai faim. Mes goûts sont trop sélectifs et dispendieux pour la soirée.

Une amie m'a dit. Une amie m'a bravée. Elle est loin mon amie.

Je provoque la tempête. Je suis sur un bateau en mer. Il y a des anguilles qui me pourchassent. Mais moi je lis des romans d'amour pour adolescentes. Et il vente.


)))(((


"I was old news to you then
Old news, old news to you then" (Lorelai, Fleet Foxes)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire