lundi 26 mars 2012





J'appelle pour dire que j'avais pensé ne pas appeler. J'y ai songé. Mais ce n'est pas vraiment mon genre. Mon genre, c'est de t'entendre le plus souvent possible.

Hello.



Je veux savoir plein d'affaires. Pourquoi les chiffres ronds? Qu'est-ce qui fait que je suis dingue? Pourquoi pas maintenant? C'est quoi cette chanson? Dans combien de jours? Pourquoi pas les jujubes? C'est qui le roi de l'Univers? Qui chante cette chanson? Pourquoi les embarras? As-tu toujours existé si tard le soir comme ça? Pourquoi les lundis? Ça dépend de quoi? Pourquoi c'est moi la faible? As-tu peur? Va-t-on encore vouloir danser avec moi? Dormir trop, ça peut tuer quelqu'un? Je suis trop? Les licornes, elles viennent d'où? La légende, elle est plausible? Trois fois, c'est exagéré?

Une chose est sûre : aucune réponse dans ta face.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire