mercredi 15 janvier 2014




Ce n'est pas ma fête vendredi.  Je veux recommencer mes 28 ans, refaire certaines choses, plusieurs à répétition même tellement c'était géant, et j'en rayerais d'autres.  Je veux reprendre les mois, question d'essayer de ne pas finir où j'en suis maintenant.  Je veux effacer mes erreurs, mes faux pas, retirer quelques paroles, en crier d'autres.  

Je n'aurai pas 29 ans dans deux jours.  Je ne suis pas prête, je ne veux pas.  Pas parce que je ne veux pas vieillir.  C'est juste que je ne vois rien devant.  Je ne sais pas ce que je souhaite qui m'attende plus loin.  Je refuse de passer à autre chose alors qu'il y a tellement de trucs flous dans ma tête.  Je ne sais vraiment que le néant en ce moment.

Je n'avancerai pas, je vais reculer juste un peu, juste un temps.  Juste pour souffler, comprendre.  Revoir.  Sentir à nouveau.  Je veux réessayer.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire