vendredi 3 janvier 2014





Étonnamment, les Fêtes m'ont mise de bonne humeur.  Merci Famille.  Mais j'ai peur que mon retour chez moi toute seule ne me fasse reculer.  Je compose mal et de façon plutôt bizarre avec la solitude depuis plusieurs mois.  Déjà, incapable de faire la sieste.  Déjà, je ne sais plus quoi faire de moi.  J'ai pourtant des choses à faire, mais rien ne me stimule.  Je n'arrive pas à me forcer à exécuter quoi que ce soit de valable.  Peut-être que la motivation est juste très lente chez moi.  Peut-être qu'à minuit, j'aurai soudainement envie de laver les planchers, sortir prendre un verre, cueillir du givre sur le chemin du retour et entamer une conversation avec mon voisin.  Peut-être hen, qui sait?




1 commentaire:

  1. Si, à minuit, tu décides de laver les planchers, j'espère pour tes voisins que tu ne décideras pas de passer l'aspirateur en plusse !!!
    el P };-)
    XOXOXO

    RépondreSupprimer