mardi 8 avril 2014





C'est complètement superficiel, me direz-vous, et vous avez raison.  Mais j'ai le goût de célébrer la beauté et rêver un peu (on s'amuse comme on peut).  Je dresse donc une seconde liste d'hommes célèbres (à divers degrés) que je trouve infiniment beaux.  Vous allez voir, le classement a changé par rapport à celui de la première liste.


Des hommes beaux, brillants et talentueux :

  • Louis-José Houde.  Je retire ce que j'ai dit dans la liste précédente, c'était cute, finalement, cette coupe.  Ça lui allait bien à lui, en tout cas.  Regarder ses spectacles m'apaise et me fait rire depuis l'automne dernier et je lui en suis très reconnaissante.
  • Joseph Fiennes.  Il y a une éternité que je ne l'ai pas vu dans un film, mais je ne l'oublie pas pour autant!
  • Ryan Gosling.  Au début, il me laissait plutôt indifférente, mais plus je le vois, plus il me plaît.  C'est en regardant Drive que je me suis mise à vraiment lui porter attention.  Je l'ai aussi beaucoup aimé dans Blue Valentine.
  • Usher.  J'adore son sourire, mais moins son style.  Ses abdos ne sont pas mal non plus.  Je l'ai revu dernièrement dans l'émission The Voice et je me suis rappelé qu'adolescente, j'aimais bien son succès You Make Me Wanna... et sa façon de danser.
  • John Stamos.  Probablement un de mes premiers crushs de petite fille pour un acteur.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire