mardi 18 octobre 2016





Des fois je sais pas quoi faire de moi et je capote un peu.  Des fois je suis chez moi, incapable de sortir incapable d'aller travailler incapable d'aller chercher une pinte de lait incapable de lire incapable de jouer avec les chats incapable de cuisiner, juste capable de fixer l'écran et de dormir.  Fixer l'écran puis dormir.  Dormir.  Et fixer l'écran.

Je me sens coupable de pas m'être levée d'avoir rien fait d'avoir dormi pour accélérer le temps le supprimer l'enlever.  Coupable de gaspiller des heures de les flusher de les faire disparaître.  Je sais même pas pourquoi je suis pressée de les faire passer, j'attends rien j'espère rien.  Je me promène dans mon salon je regarde par les fenêtres j'ai mal au ventre comme si j'anticipais quelque chose, comme si j'appréhendais quelque chose.  Je me taponne les lèvres avec mes doigts.  J'appuie mon front contre la vitre.  Il y a rien dehors il y a rien dans ma rue rien de menaçant mais dehors je veux pas y aller.  

Des fois je me sens carcasse.  Souvent je suis très lourde.  Tout le temps je me traîne.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire