mercredi 4 janvier 2017




J'aime...

  • m'endormir avec de la musique.  J'ai recommencé à le faire il y a quelques semaines pour me détendre et tenter de régler mes problèmes d'insomnie et de crispation;
  • la télésérie Feux, écrite par Serge Boucher, ce génial auteur à qui l'on doit aussi Aveux et Apparences.  Des textes et des moments puissants, accompagnés de comédiens d'immenses talents (Alexandre Goyette, où étais-tu avant cet automne?);
  • la soirée du réveillon du Jour de l'An passé chez Hélène et Phil, avec du bon monde, de la bonne bouffe, des bons rires, des bons «cadeaux» et le feu dehors après minuit;
  • que ma petite Peggy Sue se laisse flatter le menton de temps à autre lorsqu'elle est couchée au pied de mon lit.


Je n'aime pas...

  • tout, ou à peu près.


1 commentaire: